SESSION#01 - Killing Me Softly

Killing me softly - Epilogue.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

6 commentaires

Randeum a dit :

La section commentaire est désormais ouverte sur cette page et elle se refermera une fois que la publication de la session#02 aura débutée. Ce qui veut dire que les mises à jours de L'innommable vont être en stand by d'ici là. Donc en attendant, si vous avez quelque chose à déclarer… Moi, j'dois y aller.

A bientôt messieurs-dames, merci d'avoir pris le temps de lire cette bande dessinée.

1 juin 2011

Un visiteur (BlackSheep) a dit :

Elle est tout simplement magnifique. J'ai rarement lu un bande dessinée aussi bien réalisée, l'histoire, les dessins, les dialogues, tout… Franchement beau boulot, continue comme ça, t'as un réel talent ;)

2 juin 2011

Akame a dit :

Enfin j'peux placer mon grain d'sel :) Bon bin ma remarque rejoint celle de mon VDD, c'est super orginal, la façon d'alterner dessins+dialogues et récit, c'est super ! Je sais que tu as déjà exliqué la raison mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir laisser de coms jusqu'à la fin d'une session. Sinon oui continues comme ça, c'est classe ! ;)

2 juin 2011

Un visiteur (Mentat) a dit :

Une véritable histoire derrière cette BD j'espère lire la suite très vite.

19 août 2011

Un visiteur (Rototo) a dit :

Rares sont les histoires qui se lisent d'une traite, sans qu'on se demande à chaque page si on a pas mieux à faire que de lire des conneries. Rares sont les histoires qui ne sont pas que de pâles copies du “dernier truc qui marche à la mode”, qui a fait un millions de fan et a rendu la moitié de la terre encore un peu plus niaise. Et c'est bien dommage jusqu'à ce que l'on se dise presque que des histoires dignes d'exister n'existent finalement plus du tout. Cependant on peut encore en trouver à des heures tardives sur Internet…

23 août 2011

Randeum a dit :

Fermeture des commentaires jusqu'à la fin de la période de publication de la Session#02, merci de votre compréhension. Passons au reste :

Merci à Blacksheep, Akame, Mentat et Rototo pour vos messages, je vais essayer d'y répondre :

Blacksheep > Je ne sais pas si cette horrible histoire mérite tous tes compliments mais je te remercie encore pour ces encouragements. :)

Akame > Avoue, tu l'a même pas lue en fait. :)

Mentat > Bon, on va faire style que ce comm' a été posté à l'instant et dire : “Réjouïs-toi lecteur ! La suite arrive pas plus tard que MAINTENANT !”

Rototo > …Hé ben! C'est le genre de commentaire qu'on encadre (je l'ai montré à ma grand-mère tellement j'étais fier (si si)) ! Tout ce message illustre parfaitement le point de départ de mon initiative, j'espère que la suite sera à la hauteur de cette éloge. Encore merci. :)

7 déc. 2011